Up

Stations

L’A753 addWAVE GPRS RTU est un enregistreur de données (data loger) de nouvelle conception, qui met en œuvre non seulement toutes les fonctionnalités que les utilisateurs de notre précédente génération de bûcherons ont exigé.  Il va au-delà, offrant une multitude de nouvelles fonctions et améliorations techniques.

Le A755 addWAVE GPRS RTU est un enregistreur de données (data loger) de nouvelle conception, qui met en œuvre non seulement toutes les fonctionnalités que les utilisateurs de notre précédente génération de bûcherons ont exigé.  Il va au-delà, offrant une multitude de nouvelles fonctions et améliorations techniques.

Le A757 GPRS AMR a été conçu pour répondre aux besoins des applications telles que la lecture des compteurs à distance et la surveillance des précipitations. A757 est équipé d'une entrée d'impulsion unique qui peut être utilisé dans deux modes: d'impulsion comptage ou enregistrement de l'événement, celui-ci qui le rend idéal pour la surveillance intensité de la pluie.

Cet appareil est le pont entre deux mondes - la radio et GPRS UHF. RA440
a été construit pour tous les cas où les besoins d'un réseau de stations de mesure UHF
être construit dans une zone qui n'est pas couverte par un réseau GSM et / ou qui offres
pas de possibilité d'installer une station de base (A850 télémétrie Gateway).

A724 addSWITCH a été conçu pour répondre aux besoins de faible coût, contrôle de l'irrigation à distance sans fil. Il est utilisé en conjonction avec le logiciel Adcons addTIMER. A724 peut piloter jusqu'à quatre solénoïdes à impulsion DC et peut lire jusqu'à quatre impulsions sortie des débitmètres. Il dispose également d'une entrée analogique qui peut être utilisé pour surveiller paramètres tels que la pression de fonctionnement du système.

A723 AddIt série 4 est un appareil polyvalent, RTU courte portée (Unité de télémétrie à distance), conçu pour la surveillance de l'environnement à distance. Sa très faible consommation d'énergie permet un fonctionnement à l'énergie solaire permanente.

La télémétrie passerelle A850 constitue le cœur d'un système de surveillance de la Adcon. L'A850 agit comme un dispositif de stockage à mi-parcours pour les données recueillies auprès Adcons radio UHF et un téléphone cellulaire (GPRS) des unités de télémétrie base (RTU). Le système d'exploitation Linux embarqué garantit un fonctionnement fiable 24/7, tout un onduleur intégré assure un fonctionnement sans interruption pendant des pannes de courant.

Pour afficher les données sur le site et de copier les données de la RTU sur une carte mémoire.Partout où les données doivent être contrôlés sur place, par exemple lors de l'étalonnage des capteurs de niveau d'eau, A510 affichage des données est le bon choix. Un câble à 5 broches, il se connecte à la RTU. Par la simple pression d'un bouton, le jeu le plus récent de données est lu et affiché.

 
 
TowaSoil
TowaSoil
AddVANTAGE Pro 5.0